Amap Batignolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis inscrit mais je ne parviens plus à me connecter au forum. Que faire ?

Aller en bas

Je suis inscrit mais je ne parviens plus à me connecter au forum. Que faire ? Empty Je suis inscrit mais je ne parviens plus à me connecter au forum. Que faire ?

Message par Violaine Ven 31 Aoû - 17:41

Lorsque vous cliquez sur "Connexion", vous devez être muni de votre identifiant (pseudonyme) et de votre mot de passe pour vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe :
- Cliquez en-dessous sur "Récupérer mon mot de passe"
- Indiquez votre identifiant et votre adresse email dans les cases, puis sur "enregistrer"
- Vous recevrez automatiquement votre mot de passe à l'adresse indiquée.
ATTENTION : si vous copiez le mot de passe par la fonction couper / coller, un espace supplémentaire risque d'être pris en compte et vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter. Il est préférable de recopier le mot de passe.

Si vous avez oublié votre identifiant :
- Ecrivez-nous depuis l'adresse email avec laquelle vous êtes inscrit : nous vous enverrons de nouveau votre identifiant, qui vous permettra de récupérer votre mot de passe : amapdesbatignolles-secretariat @ hotmail.fr

Si vous n'êtes plus inscrit à l'AMAP :
- Il est normal que vous n'ayez plus accès qu'à une partie du forum.
- Vous pouvez choisir de désactiver votre compte, ou de rester inscrit (vous rejoindrez alors automatiquement le groupe des "anciens").
- Pour en savoir plus : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Violaine
Violaine

Messages : 482
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum