Amap Batignolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ?

2 participants

Aller en bas

Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ? Empty Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ?

Message par Violaine Sam 1 Sep - 22:26

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

1. Vous le proposez à des amis ou des membres de votre famille, en lui expliquant bien le fonctionnement (apporter ses sacs, venir à l'heure, ne pas modifier le contenu du panier...) et vous vous arrangez entre vous.

2. Vous essayez de joindre un "intermittent du panier" : ce sont des anciens adhérents ou des personnes du quartier qui ne souhaitent pas prendre un panier chaque semaine, mais peuvent être intéressés ponctuellement.
Si vous êtes adhérent de la saison en cours, vous aurez accès à leurs coordonnées ici (et vous pouvez bien entendu proposer de nouvelles personnes, si certaines de vos connaissances souhaitent en faire partie) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous vous arrangerez directement avec eux pour récupérer le montant de votre panier.


3. Vous demandez à un autre adhérent de venir le chercher pour vous, et de vous le garder jusqu'à votre retour.

Sinon, votre panier est perdu. Il n'est pas possible de récupérer les légumes un autre jour.
Violaine
Violaine

Messages : 482
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ? Empty Re: Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ?

Message par Moufmouf Lun 12 Sep - 17:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au lien pour récupérer les coordonnées des intermittents du panier.
Comment faire? =)

Merci d'avance,
Bonne soirée

Mariam

Moufmouf

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ? Empty Re: Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ?

Message par Violaine Ven 16 Sep - 11:23

Bonjour,

Ces coordonnées se trouvent dans le sous-forum "Saison en cours" > "Documents" > "Intermittents du panier".

La page est uniquement accessible aux adhérents de l'Amap pour la saison en cours.
Violaine
Violaine

Messages : 482
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ? Empty Re: Que faire si je ne peux pas venir récupérer mon panier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum